La vente à domicile à l'honneur dans Capital sur M6 le 6 septembre 2015

Partagez

La Vente Directe | La vente à domicile à l'honneur dans Capital sur M6 le 6 septembre 2015

L’émission avait pour sujet : Pouvoir d’achat : la mine d’Or des compléments de revenus. Et M6 a mis à l’honneur la Vente à Domicile en début d'émission et plus particulièrement une société STELLA and DOT qui distribue des bijoux lors de réunions de ventes à domicile. Attention car la vente directe ou marketing de réseau à bien évolué et il n'y a pas que des réunions a domicile... En 10 ans, la Vente Directe est devenue un secteur dynamique de l’économie française.



Ce mode de distribution la vente directe ou marketing relationnel répond parfaitement aux attentes de consommateurs toujours plus exigeants en termes d’écoute, de conseil personnalisé et de produits de qualité.

L’émission Capital de M6 aborde l’organisation et le fonctionnement de cette Société ainsi que les revenus possibles avec la vente et les bonus que l'on touche pour la formation d'une équipe de distributrices. Nous avons également vu un reportage sur la créatrice et Présidente, installée dans la Silicon Valley aux USA !  Un peu court comme reportage car il y aurait beaucoup à dire en particulier sur le statut et les avantages de travailler en VDI.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, voici la vidéo de M6 en REPLAY

cliquez sur l’image ou ici

 

La vente directe à domicile ou marketing de réseau

Ces 15 dernières années la Vente Directe a multiplié ses effectifs par 6, notamment, grâce au statut de Vendeur à Domicile Indépendant (VDI) créé en 1993 par la Fédération de la Vente Directe. Le contrat VDI s’adresse à tous, quel que soit l’âge du candidat, son niveau de diplôme, son expérience professionnelle ou encore, son lieu de résidence.

 

Un travail à domicile sérieux : pourquoi travailler avec nous ?

Ce qui qualifie le travail que nous vous proposons de travail à domicile sérieux est toute la structure de formation que nous mettons à votre disposition. De plus nous travaillons avec une société internationale qui a de vrais valeurs humaine et nous distribuons des produits consommables ce qui est bien plus intéressant que des bijoux, des vêtements ou les boites en plastique où la plupart des gens achètent pour se faire plaisir une fois. Alors qu'avec des produits consommables par exemple de la nutrition ou des cosmétiques vous vendez des produits sur une durée de trois mois minimum, car en effet les résultats ont besoin de temps. Et très souvent avec des produits santé vous vous faites " des clients à vie " ou très régulier.

 

Pour en savoir plus sur le statut du Vendeur à Domicile Indépendant, rendez-vous sur le site de la Fédération de la Vente Directe : www.fvd.fr

 

Si ce statut vous intéresse retrouvez des articles dans notre blog

 

Imaginez votre vie si vous ne dépendiez plus du bon vouloir d’un patron et le bonheur de pouvoir bâtir votre avenir financier à la hauteur de vos ambitions en débutant à temps choisi en plus de votre emploi ?

 

La vente directe une opportunité gagnante

  1. Au sein de notre équipe de travailleur indépendant en vente directe en réseau, chaque personne bénéficie de notre plateforme de formation pas à pas, étape par étape, adaptée à tous, quels que soient votre expérience professionnelle et votre niveau d’études.
  2. Vous serez formés à ce nouveau métier !
  3. Vous serez coaché, guidé pas à pas pour atteindre vos objectifs.
  4. Vous bénéficierez d’un plan d’actions précis pour développer une activité pérenne et bâtir votre avenir financier.
  5. Vous bénéficierez également d’un des meilleurs plan de rémunération, juste et transparent permettant de développer des revenus à la hauteur de vos ambitions !

 

J'ai déjà travaillé dans deux sociétés de Vente Directe en réseau et j'ai décidé de choisir la meilleure de celles présentes en France afin de redémarrer une carrière ... ma dernière. Vous allez pouvoir profiter de l'expérience de plusieurs Leader c'est une très grande chance pour vous ! Sachez le.

 

Des conseils pour choisir la bonne société MLM et le bon groupe !

 

Pour voir les 11 avantages du marketing de réseau rdv ici

 

Comment évaluer si une entreprise de MDR suit les 5 Piliers du Succès ? rdv ici

 

Passez à l’action ! Que cela devienne votre style de vie !

 

Bien amicalement,

Christophe

 

Vous souhaitez vous lancer, travailler à domicile et devenir un professionnel du Marketing de Réseaux, contactez-moi

 

Partagez


 

Vous avez aimé cet article de Travailler à mon domicile ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser voir le Blog :

Action, Succès, Réussite, opportunité gagnante, je suis endetté, dettes, que faire, emploi senior, Marketing Relationnel, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, activité, travail, augmenter, revenus, avantages, franchise, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, Marketing Multi-niveaux,

La magie de voir grand - Fixez-vous des buts élevés... et dépassez-les!
 Comment évaluer si une entreprise de MDR suit les 5 Piliers du Succès?
Vente à domicile: tout sur le statut juridique de VDI, la rémunération et les avantages

Écrire commentaire

Commentaires : 0