9 choses que les bons leaders ne disent jamais en MLM !

Partagez

Il y a des choses que vous ne devriez jamais dire en public, surtout si vous êtes un bon leader en MLM

Réfléchissez avant de parler. Nous le savons tous. Mais, soyons franc, le faites vous vraiment ? Non ? Alors shut ! Il y a des choses que vous ne devriez jamais dire en public, surtout si vous êtes un bon leader. Que vous soyez un grand patron ou leader dans une société de Marketing de Réseau MLM c'est la même chose parce que vous avez le pouvoir d'influencer les gens, vous devez choisir les bons mots. Si vous ne le faites pas, vous risquez d'être un mauvais Leader.


 

Alors pour que vous ne soyez jamais pris à dépourvu, nous avons demandé conseil à des jeunes entrepreneurs, " Que doit ne jamais dire un leader et pourquoi ? " voici les phrases qu'ils suggèrent que vous devez éliminer de votre vocabulaire de leadership que ce soit en Marketing Relationnel MLM ou dans votre entreprise :

 

1. Je n'ai pas le temps

Oui, un leader est constamment occupé. Tâches et réunions ne finissent jamais, mais vous devez toujours prendre le temps de répondre aux questions des distributeurs ou partenaires.

en temps que leader vous devez toujours prendre le temps de répondre aux questions des distributeurs ou partenaires en MLM

Si un leader dit constamment, " Désolé mais là ce n'est pas le bon moment, " ou " Revenez plus tard, " ils vont arrêter de poser des questions. Toujours avoir du temps pour vos downlines. Si vous êtes au milieu de quelque chose, programmer un moment de votre planning pour répondre à leurs questions aussi vite que possible.

 

Jonathan Long,

2. Parce que nous avons toujours fait de cette façon

Un bon leader ne devraient jamais ignorer les suggestions d'un collègue ou partenaire en disant qu'il a toujours fait de cette façon. Les bons leaders devraient écouter et penser avec l'esprit ouvert. Si il pense sincèrement que la suggestion d'un employé n'est pas bonne, il devra prendre le temps d'expliquer pourquoi. Les excellents leaders doivent être ouverts aux suggestions au fil du temps et seront heureux de mettre en œuvre des changements pour le meilleur.

 

Jeff Cayley,

3. A quoi pensiez-vous ?

Un excellent leader ne devrait jamais demander à un distributeur, " A quoi pensiez-vous ? " Les distributeur font des erreurs, et il est important de leur permettre d'apprendre de leurs erreurs plutôt que de les blâmer. Lorsque vous critiquer un distributeur d'une manière agressive ou durement, la seule chose qu'il va retenir c'est d'être prudent la prochaine fois.

 

Vladimir Gendelman,

4. Hé laisse moi le faire, je vais te montrer

J'avais l'habitude de corriger les emails, de proposer des textes et répondre sur les appels téléphoniques lorsque je pensais que je pouvais montrer à un coéquipier comment améliorer la façon dont il abordait un problème ou une tâche. Ce que j'en retiens c'est que, en le faisant moi-même au lieu de donner des conseils et de le laisser faire à nouveau, je lui enlevait de l'expérience et que ce n'était pas la bonne façon de faire. Car en effet c'est en le faisant lui même et en lui apportant des conseils qu'avec l'expérience il arrivera a accomplir une tâche plus facilement.

 

Ross Resnick,

5. Le partenaire X fait cela bien mieux que vous

en MLM comparer les distributeurs les uns aux autres est l'un des moyens les plus rapides pour transformer les relations de travail en rivalités

Comparer les employés les uns aux autres est l'un des moyens les plus rapides pour transformer les relations de travail en rivalités. La concurrence interne doit être de bon esprit et ne doit pas créer de rivalités entre collègues. L'équipe de direction d'une entreprise doit se méfier de ceux qui suggèrent être meilleurs que les autres. Les bons leaders se font un point d'honneur de reconnaître les personnes les plus méritantes sans rabaisser les autres.

NDL : D'ailleurs c'est ce que je trouve génial dans le MLM c'est qu'a chaque étape du plan de carrière nous sommes reconnus et récompensé pour notre bon travail alors que dans un travail traditionnel nous sommes reconnu comme un bon élément.. le jour où nous partons à la retraite. ;-)

Danny Wong,

6. Vous ne comprenez rien

Tout le monde sait que les leaders efficaces embauche des gens intelligents, mais leur dire plus tard qu'ils ne comprennent pas quelque chose c'est les rabaisser. Non seulement c'est un dommage moral, mais en plus cela les bloque avant même d'avoir un aperçu de la situation. Un bon leader doit vite réaliser que si il y a des malentendus dans leur équipe, c'est à eux de dialoguer avec chacun afin d'éclaircir toute situation.

 

Jared Brown,

7. Votre performance individuelle peut couler la société

Une des choses les plus toxiques qu'un bon leader puisse dire à un employé est que sa mauvaise performance individuelle peut couler la société.

Les bons leaders MLM doivent favoriser le travail d'équipe et l'idée que chaque membre de l'équipe contribue à sa façon à la performance globale de l'entreprise

Au lieu de cela, les bons dirigeants doivent favoriser le travail d'équipe et l'idée que chaque membre de l'équipe contribue à sa façon à la performance globale de l'entreprise. Les employés ne doivent jamais être sous pression et ne doivent pas supporter seuls le poids de la société sur leurs épaules.

 

Kristopher Jones,

8. Vous n'êtes pas aussi motivé qu'à votre habitude

Dire à un distributeur qu'il a perdu son étincelle va rarement accroître son désir de travailler dur. En abaissant professionnellement et personnellement vos distributeurs, vous recevrez probablement une réponse négative, et peut-être même que vous perdrez leur respect. Essayez de livrer [votre] message d'une manière plus amusante, tels que: " J'espère que comme Superman vous absorbez assez de soleil pour conserver votre énergie. "

 

Ranan Lachman,

9. Parce que je l'ai dit

Il devrait toujours y avoir une bonne raison pour laquelle vous demandez à quelqu'un de votre équipe de faire quelque chose. Un bon leader fait confiance à ses partenaires ou employés et est suffisamment transparent pour les aider à comprendre comment une demande ou une idée amènera à la bonne marche de l'entreprise.

 

Kristopher Jones,

Traduction d'un article du magazine SUCCESS, du 15 Juillet 2015

 

Un livre à lire si vous souhaitez modifié votre système de pensée pour vous aider dans votre travail et grimper les échelons :

 

Cliquez sur le lien ci-dessous ou l'image pour vous procurer le livre :

"Réfléchissez et devenez riche" sur amazon

 

Réfléchissez et devenez riche de Napoleon Hill

Réfléchissez et devenez riche est unique et précieux : il est efficace ! Il ne faut donc pas s'étonner que près de huit millions de lecteurs en aient fait un des plus grands succès de librairie. Grâce aux révélations que contient ce livre, vous surmonterez tous les obstacles et satisferez vos ambitions, quelles qu'elles soient. Cet ouvrage est le fruit d'une étude de vingt années qui a porté sur la vie de personnalités ayant connu les succès les plus éclatants, tels Henry Ford, John D. Rockefeller et Alexander Graham Bell.

 

Un autre livre indispensable de Jim Rohn " Stratégies de prospérité "


Cliquez sur l'image


Puis, passez à l’action ! Que cela devienne votre style de vie !

 

Bien amicalement,

Christophe

 

Vous souhaitez vous lancer, travailler à domicile et devenir un professionnel du Marketing de Réseaux, contactez-moi

 

 

Partagez


 

Vous avez aimé cet article de Travailler à mon domicile ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser voir le Blog :

Action, Succès, Réussite, je suis endetté, dettes, que faire, emploi senior, Marketing Relationnel, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, activité, travail, augmenter, revenus, avantages, franchise, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, Marketing Multi-niveaux,

Travail à domicile le marketing relationnel belle opportunité pour tous
Des conseils pour choisir la bonne société MLM et le bon groupe !
Vente à domicile: tout sur le statut juridique de VDI, la rémunération et les avantages

Écrire commentaire

Commentaires : 0