Des conseils pour choisir la bonne société MLM et le bon groupe !

Partagez

Comment choisir la bonne société de MLM ou vente directe et le bon leader | marketing de réseau

Il y a beaucoup de très bonnes sociétés sur le marché du Marketing Relationnel ou MLM donc comment choisir la bonne pour vous ? Déjà la première chose est de trouver les produits qu'il vous plaira d'utiliser et de vendre, qu'ils soient renouvelables, trouver la bonne société et enfin le bon sponsor celui qui est engagé dans sa société, qui aime ses produits, qui est dans un groupe avec un système de travail qui permet a tous d'évoluer vers ses objectifs et surtout une personne avec qui vous avez le feeling.


 

Des conseils pour choisir la bonne société MLM et le bon groupe !

Il y a beaucoup de très bonnes sociétés sur le marché du MLM Marketing Relationnel. Choisir une société qui est dans une industrie pérenne et qui intéresse les baby boomers comme par exemple les produits santé et les cosmétiques anti-âge et qui marchent car c'est ce qui vous permettra de gagner de l'argent sur les ventes. Et si possible choisir des produits qui vont être indispensable aux clients pour une durée de plusieurs mois comme des produits de santé, des produit de contrôle de poids, des produits pour la peau qui donnent des résultats visibles par exemple et que les clients vont acheter tous les mois.

Tout ce qui est service et technologique c'est bien mais j'exclue car cela évolue trop vite et donc à peu de chance de vous mener au succès en MLM surtout que beaucoup de services demain peuvent devenir gratuit sur internet. Sauf quelques un qui ont peu de concurrence comme les systèmes de visio-conférences par exemple. Tout ce qui est financier j’oublie aussi.

Choisir la bonne équipe et le bon sponsor qui semble vous convenir soit avec beaucoup d'énergie ou plus structuré avec de bons outils car vous allez progresser dans le groupe ou vous vous sentez bien. Essayez de trouver un bon parrain ou une marraine qui vous explique correctement son business et avec qui vous vous sentez bien, un bon feeling est important, car vous allez travaillez ensemble au moins durant les mois de la formation.

Et ce n'est pas la première personne qui  vous a parlé de cette opportunité qui doit être votre sponsor car il y a trop de personnes qui quittent notre beau métier car ils n'étaient pas avec le bon sponsor et se retrouve quelque fois seul parce que leur sponsor a quitté l'activité, donc il est bien de choisir son sponsor contrairement aux "règles" disant que c'est la première personne qui vous a parlé qui doit vous engager.

Pour mon exemple personnel j'ai signé mon premier contrat de distribution avec la deuxième personne qui m'a parlé de ce métier car la première ne m'inspirait pas confiance et la seconde m'a beaucoup plu et il s'est trouvé que la première était le sponsor de la deuxième, comme quoi... Donc prendre le temps de choisir.

 

N'oubliez pas que dans chaque affaire de Marketing de Réseau, il y a les produits qui sont les mêmes pour tous, la société et le plan de marché, et

donc ce qui fera la différence c'est VOUS.

dans chaque affaire de Marketing de Réseau, il y a la société et les outils, le produit et VOUS, donc ce qui fera la différence c'est VOUS

C'est quoi un bon sponsor en Marketing relationnel ?

Être un sponsor ou un leader ce n'est pas parrainer à tout va mais c'est avant tout accompagner les nouveaux distributeurs et fournir des outils qui permettent de travailler donc de vendre, recruter et ensuite faire le suivi des nouvelles personnes. Personnellement après avoir travaillé plus de 15 ans dans le marketing de réseau, j'ai pris la décisions de redémarrer il y a quelques années avec une nouvelle société et grâce à ma grande expérience de vendeur et de leader j'ai créer des outils pour aider mes distributeurs et mon groupe.

J'ai créer des outils de vente et autre pour aider mes distributeurs et mon groupe | Marketing relationnel MLM

Car la société ne fournit pas forcement des outils très performants en dehors de brochures et quelques formations car elle est occupé a travailler sur de nouveaux produits ou ouvrir de nouveaux pays au marché. Soit on attend que la société créé des outils pour aider les partenaires soit on est force de proposition et on décide de créer des outils afin d'aider notre réseau à grandir dans de bonnes conditions.

Ce qui est important ce n'est pas d'avoir 2000 personnes dans son réseau mais d'avoir des personnes qui consomment les produits et qui les partagent autour d'eux et donc qui les vendent car dans le Marketing de réseau les leaders ne sont pas payés au nombre de personnes mais sur le volume de vente mensuel. D’où l'intérêt d'avoir mis en place des outils de vente pour les distributeurs ainsi que des outils pour suivre efficacement les nouveaux partenaires et que cela se duplique facilement.

En plus d'avoir un système de formation au succès est quelque chose qui sécurise les nouveaux arrivants. Et en plus si vous avez un bon feeling avec les nouveaux partenaires c'est encore mieux, car le MLM c'est un travail d'équipe où tout le monde participe.

J'espère vous avoir aidé un peu, vous trouverez ici un long article sur Comment évaluer une entreprise de marketing de réseau.

 

Une activité de marketing de réseau qui conjugue plaisirs et revenus confortables pour tous

Dans notre société de marketing relationnel vous avez toutes les chances de développer une activité qui conjugue plaisir et revenus confortables, et vous allez vous épanouir, faites moi confiance !

 

Ce qui est important c'est QUI vous allez devenir !

Et non pas ce que vous allez gagner !

 

 

Vous souhaitez vous lancer, travailler à domicile et devenir un professionnel du Marketing de Réseaux, contactez-moi 

 

Partagez


 

Vous avez aimé cet article de Travailler à mon domicile ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser voir le Blog :

Action, doubler salaire, Succès, Réussite, je suis endetté, dettes, que faire, emploi senior, Marketing Relationnel, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, activité, travail, augmenter, revenus, avantages, franchise, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, Marketing Multi-niveaux,

Travail à domicile: pourquoi le marketing de réseau explose?
Quatre des qualités essentielles pour réussir en marketing relationnel.
Résumé du livre 45 secondes qui changeront votre vie de Don Failla

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    David d'AlfangeCom (mardi, 12 janvier 2016 01:42)

    C'est vrai que le plan de compensation c'est bien. Le produit c'est bien. Mais l'essentiel c'est surtout le travail de la personne. Son implication.

    La preuve : Dans une même société de MLM, certains gagnent 0€ par mois et d'autres gagnent des centaines de milliers d'euros par mois ! Quand on veut, on peut, mais il faut le vouloir ;)

  • #2

    TravaillerAmonDomicile (jeudi, 04 février 2016 13:36)

    Tout a fait David ceux qui ne gagnent rien en général ne font rien...
    Et en général on démarre dans le MLM pour gagner 300 à 1000 euros par mois ce qui est très facile
    Au boulot,