Votre plan de 90 jours vers la réussite en MLM en trois étapes

Partagez

Votre plan de travail de 90 jours - Trois mois pour réussir en MLM - 90 jours

Trois mois pour réussir en MLM - 90 jours

Mais êtes-vous prêts ? Quelles mesures avez-vous prises pour vous préparer à ce qui s’en vient et aux incroyables occasions d’affaires en vue ? N’oubliez pas que la réussite ne tombe pas du ciel.

C’est quelque chose qui demande de la préparation et l’élaboration d’un plan surtout dans le Marketing de réseau.


 

Trois x 30 jours = votre réussite en marketing relationnel

Un plan trimestriel vous pousse à définir vos objectifs, puis à déterminer les étapes nécessaires pour les atteindre. C’est jeter simplement un regard vers l’avenir et se concentrer sur un but précis. Dans toute société de MLM, il n’y a pas qu’un moyen unique de réussir, mais plutôt une multitude d’approches. Pour vous aider à démarrer, nous avons parlé avec plusieurs distributeurs de l’établissement de leur plan trimestriel et en voici un résumé.

 

Trois mois, trois étapes vers le succès

Nous appliquons trois étapes pour que notre plan trimestriel réussisse :

 La première consiste à choisir l’objectif - par exemple, l’objectif concerne-t-il la vente au détail ou le recrutement ?

 À la deuxième étape, nous déterminons à combien de personnes nous avons besoin de parler chaque jour, chaque semaine et chaque mois pour obtenir des résultats.

 La troisième étape consiste à évaluer l’objectif chaque semaine pour vérifier si nous sommes sur la bonne voie. Nous collaborons aussi avec nos partenaires pour déterminer leurs besoins - après tout, l’objectif de chacun est différent.

De plus, il est extrêmement important d’avoir un mentor et de mettre en pratique ses connaissances. Leur expérience peut les aider à vous guider et à vous donner des conseils lorsque ça ne va pas bien.
Avoir un mentor qui vous guide

Il y en a qui veulent faire 500 € par mois, tandis que d’autres veulent gagner 5 000 €, alors nous les aidons à établir leur mode de fonctionnement quotidien en tenant compte de cette information. De plus, il est extrêmement important d’avoir un mentor et de mettre en pratique ses connaissances. Leur expérience peut les aider à vous guider et à vous donner des conseils lorsque ça ne va pas bien.

 

 

 

Conseils en bref sur le plan trimestriel

■ Définissez vos objectifs

■ Concentrez-vous sur les résultats.

■ Simplifiez les choses.

■ Élaborez un plan d’action détaillé pour la journée, la semaine et le mois.

■ Évaluez les progrès chaque semaine pour vous assurer de demeurer dans la bonne voie.

■ Si vous avez un associé ou une associée en affaires, déterminez le partage du travail.

■ Appuyez-vous sur les points forts de chacun. Par exemple, si l’informatique vous passionne et que votre associée préfère conduire une réunion, inspirez-vous de ça.

■ Montrez votre plan à votre parrain ou votre marraine pour qu’il ou elle vous aide.

■ Fixez un délai raisonnable pour l’exécution de votre plan.

■ Et bien sûr : Prenez les produits ou utilisez les et surtout parlez aux gens !

 

Déterminez votre objectif et travaillez à rebours

Pour nous, un plan trimestriel est comme un plan de parcours ou un plan de route - cela nous amène là où nous voulons nous rendre. Nous commençons en ayant en tête la fin : quel est le résultat que nous visons ? Par exemple, si nous voulons accueillir de nouveaux clients, comment allons-nous nous y prendre ? Si nous envisageons de faire de la publicité, nous nous demandons quel marché cibler : annonces sur Internet ou prospectus. Si nous optons pour les prospectus, combien en faudra-t-il - jusqu’à 500 ou 1 000 par jour ?

La charge de travail est moins accablante si l’on applique le plan quotidiennement pendant 90 jours. Faites comme si le plan faisait partie de votre description du travail, appliquez-le et l’élan qu’il donnera vous surprendra. Chaque tâche accomplie équivaut à semer une graine. Certaines ne germeront pas, mais plus il y en aura, plus les résultats seront fertiles et grands !

 

Une recette éprouvée dans les grandes sociétés de marketing relationnel

De nos jours, avec Internet et la messagerie instantanée, il existe bien des moyens

technologiques d’élaborer un plan trimestriel. Quand à nous, nous élaborons nos plans trimestriels en nous servant de la plus ancienne et, à notre avis, la meilleure approche en MLM ou vente directe en réseau :

Les secrets du MLM - Une recette éprouvée dans les grandes sociétés de marketing relationnel

Prendre ou utiliser les produits, et parler aux gens. Est-ce que cela ressemble à un plan trimestriel ? Cela en est un, car vous prenez les 5 ou 10 personnes par jour à qui vous parlez, qui veulent en savoir plus long au sujet des produits ou du travail et vous multipliez ça par 90 jours.

Lorsque vous adoptez cette approche, vous devenez votre  propre plan d’affaires. Prendre les produits ou les utiliser et donner des témoignages vous donne l’occasion de partager sincèrement le message de votre société. Cela a fonctionné pour de nombreuses sociétés de marketing relationnel.

Cela fonctionne encore aujourd’hui. Cela fonctionnera encore dans l’avenir.

 

Prendre les produits. Parler aux gens. Tout le monde peut faire ça !

 

 

Élaborez votre plan et engrangez les résultats !

C’est le moment idéal pour commencer le compte à rebours de votre plan trimestriel. Posez vous la question suivante : « Où est-ce que je veux arriver en juin 2016 ? » Ensuite, consignez vos objectifs et concentrez-vous sur les résultats.

 

Maintenant, allez-y ! C’est aussi simple que ça.

Passez à l’action ! Que cela devienne votre style de vie !

 

Bien amicalement,

Christophe

 

Vous souhaitez vous lancer, travailler à domicile et devenir un professionnel du Marketing de Réseaux, contactez-moi

 

Partagez


 

Vous avez aimé cet article de Travailler à mon domicile ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser voir le Blog :

Action, Succès, Réussite, je suis endetté, dettes, que faire, emploi senior, Marketing Relationnel, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, activité, travail, augmenter, revenus, avantages, franchise, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, Marketing Multi-niveaux,

Pour réussir en MLM voici 3 points sur lequels se concentrer : Passez a l'ACT
MLM : un état d'esprit de millionnaire en 7 points !
 Comment évaluer si une entreprise de MDR suit les 5 Piliers du Succès?

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Jean Guy (jeudi, 12 février 2015 19:18)

    Super article sur les objectifs et le plan ! Oui en MLM si on fait pas de plan et que l'on met pas d'action en place chaque jour rien ne se passe
    Merci

  • #2

    Gabriel Morin (mardi, 03 mars 2015 19:54)

    Sympa cette idée de faire des plans de 90 jours de travail, merci beaucoup, super article !