Vente directe : 20.000 emploi créés par an en France, la solution anti-crise pour gagner plus !

Partagez

Vente directe : 20.000 emploi créés par an en France, la solution anti-crise pour gagner plus !

Quelque soit votre age adieu les patrons et l'emploi du temps imposé, vive les sourires et une belle vie en travaillant depuis le domicile en vente directe. Chaque année 20000 à 25000 personnes opte pour la vente directe et le marketing relationnel en France pour au début faire des compléments de revenus et pourquoi pas en faire son avenir professionnel... « Génial de pouvoir m'occuper de mes enfants et d'avoir une activité motivante », « Je me considère comme une chanceuse » etc...



« J'ai enfin trouvée ma voie », « Je m’épanouis dans mon travail depuis que je travail dans la vente directe »  explique les femmes qui développent leur propre activité dans la vente directe en réseau. Les hommes aussi ;-)

 

« En marketing relationnel, on utilise son propre réseau. Du coup, je n'ai pas commencé par du porte-à-porte, mais j'ai parlé des produits que je consommais à des amis, je leur ai donné des témoignages client, tout simplement, puis le bouche-à-oreille s'est développé et a fait le reste. »

 

Travailler moins pour gagner plus

Avec un portefeuille de plusieurs centaines de clients en quelques années et une moyenne de 25 à 50 ventes par mois, il est facile de gagner le double de votre ancien salaire « en travaillant moins ». La moitié de votre temps, vous le consacrez à la vente à proprement parler et au suivi clientèle et l'autre moitié à la construction de votre propre réseau de partenaires distributeurs. Une dimension à ne pas négliger puis qu’ensuite cela vous permet de percevoir des commissions sur chacune des ventes réalisées par vos protégés. En plus on ne se sent ni vendeuse, ni commerciale : « comme les clientes sont devenues des amies, je ne me sens pas vraiment vendeuse. Et comme on vend des produits du quotidien, je ne me sens pas commerciale. » « En fait, on est plutôt des nouveaux commerçants à domicile ».

 

Vous préférez gagner 100 % sur votre travail (une personne) ou gagner 5 à 10 % sur le travail de 100 personnes ?

 

Et bien avec la vente directe en réseau vous avez les deux, c'est génial !


 

Un secteur encore méconnu en France la vente directe en réseau

Inventé dans les années 40 aux États-Unis, le marketing relationnel est encore trop méconnu en France. « Et pourtant, il y a de la place pour de nouveaux conseillers et conseillères partout en France et même à l'étranger. On recherche même des centaines de distributeurs. » Malgré tout, ne s'improvise pas vendeur indépendant à domicile qui veut. « Il faut savoir aimer les gens, aimer communiquer et savoir écouter ». Autant de qualités nécessaires pour définir par exemple les besoins du client et adapter les produits proposés à ses envies en entrant dans son budget. Car ce sont des clients satisfaits qui importe et non des clients endettés. Sans oublier une réelle capacité à s'auto-motiver et a aimer s'instruire en apprenant sans cesse, sous peine de ne pas parvenir à se créer de réseaux. Et de revenus, par ricochet.

Récemment, la Fédération de la vente directe a conclu un accord avec Pôle Emploi et le ministère de l'Emploi. Leur objectif était de créer 100 000 emplois en France sur trois ans, et cet objectifs a été atteint.

 

Dans notre société de vente directe en réseau vous avez toutes les chances de développer une activité qui conjugue plaisir et revenus confortables, faites moi confiance j'ai de l'expérience dans ce métier !

 

 

Essayez ! Vous n'avez rien a perdre et au moins vous pourrez vous dire que vous aurez essayé de vous en sortir ! Un autre article à lire

 

Alors, passez à l’action ! Demandez plus d'informations

 

Bien amicalement,

Christophe

 

Vous souhaitez vous lancer, travailler à domicile et devenir un professionnel du Marketing de Réseaux, contactez-moi

 

Partagez


 

Vous avez aimé cet article de Travailler à mon domicile ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser voir le Blog :

Action, Succès, Réussite, je suis endetté, dettes, que faire, emploi senior, Marketing Relationnel, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, activité, travail, augmenter, revenus, avantages, franchise, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, Marketing Multi-niveaux,

C'est quoi au juste le Marketing de Réseau ou MLM Multilevel Marketing?
Robert T. Kiyosaki: L'Entreprise du 21e Siecle: le Marketing de Réseau
Devenez la personne que vous rêvez d'être

Écrire commentaire

Commentaires : 0