Des conseils pour plus de succès et réussir sa vie de Steve Jobs

Partagez

Des conseils pour plus de succès et réussir sa vie de Steve Jobs en 2005

Nous sommes très nombreux à avoir regardé cette vidéo à l'Université de Stanford et nous avons été émus par cette homme Steve Jobs que l'on connaissait peu. Steve Jobs qui a disparu abordait dans ces discours les grands thèmes que nous connaissons du développement personnel et que je ne vais pas développer ici, mais de grands auteurs en parlent dans leurs ouvrages comme Zig Ziglar, Thomas Edison, Og Mandino, Paul Zane Pilzer, Jim Rohn etc



Je vous propose ici quelques phrases et citations qui peuvent vous aider à réfléchir sur votre vie, le témoignage de son épouse Lauren Powell Jobs et la fameuse vidéo de 15 minutes.

 

Quelques citations de Steve Jobs à propos de la vie, du succès :

 

" Votre temps est limité, alors ne le perdez pas à vivre la vie de quelqu'un d'autre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes - ce qui est de vivre avec les résultats de la pensée d'autrui. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres étouffer votre voix intérieure. Et le plus important, avoir le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Il faut déjà savoir ce que vous voulez réellement devenir. Tout le reste est secondaire. "

 

" Essayez de ne pas défoncer trop de murs. Tentez plutôt d’avoir une belle famille, du plaisir et mettez un peu d’argent de côté. "

 

" Votre travail va remplir une grande partie de votre vie, et la seule façon d'être vraiment satisfait est d’aimer ce que vous faites. Si vous n'avez pas encore trouvé, continuez à chercher, et ne pas se contenter. "

 

 

" Mais ça c’est une vie très limitée. Vous pouvez en vivre une beaucoup plus grande à partir du moment où vous découvrez une chose toute simple : tout ce qui est autour de vous et que l’on appelle la vie a été fait par des gens qui n’étaient pas plus intelligents que vous… et vous pouvez à votre tour le changer, l’influencer, construire vos propres choses que d’autres personnes utiliseront. " - Steve Jobs

 

 

La vidéo tournée lors du discours de la remise des diplômes aux étudiants de l'Université de Stanford en 2005, en Français :

 

Et quelques règles dont parlait Steve Jobs pour mieux diriger sa vie :

 

1. La vie est ce que vous en pensez,

 

2. Rêvez grand - très grand, ne commencez pas à vous mettre des limites

 

3. Les plus grandes choses ont commencé quelque part ...

 

4. Développez votre attitude plus que votre aptitude,

 

5. Vivez chaque jour comme si c'était le dernier de votre vie,

 

6. Arrêtez d'écouter ce que disent les autres, vous perdez votre temps,

 

7. Ne sous-estimez pas l'impact que vous pouvez avoir sur le monde,

 

8. Le défaut se produit uniquement lorsque vous jugez qu'il en soit ainsi

 

9. Faites ce que vous aimez en priorité,

 

10. Ayez la foi - Ne jamais perdre espoir,

 

11. Dépassez-vous - Donnez plus, encore et encore

 

 

Une fois que vous avez compris cela, vous ne serez plus jamais le même.

 

Le génie créatif est à la portée de tous, suivez votre voie, écoutez votre instinct ..

 

Steve Jobs : l'émouvant témoignage de sa femme Lauren Powell Jobs sur NBC :

Steve Jobs: l'émouvant témoignage de sa femme  Lauren Powell Jobs sur NBC

Lorsqu’ils étaient ensemble, Lauren et Steve ont tout fait pour garder leur vie privée secrète. Jamais ils ne se sont étendus sur leurs problèmes dans la presse. Jamais le génial inventeur d’Apple n’a cherché à se faire plaindre alors qu’il était atteint d’un cancer.

 

Dans l’émission de Brian Williams, sur NBC, elle a rendu un émouvant hommage à celui qu’elle a rencontré en 1989 et épousé deux ans plus tard. Elle a notamment évoqué l’héritage laissé par son mari au monde. «Le public retient les produits conçus, il retient le fait que [Steve] a attaché énormément d’importance à transformer nos vies à tous et nos façons de communiquer», a-t-elle confié. « Ce qu’il voulait faire dans sa vie, c’était concevoir des outils permettant aux gens de travailler dans les meilleures conditions. Et je pense qu’il a réussi », a-t-elle poursuivi, assurant que ce souvenir-là «était magnifique».

 

 

Puis, passez à l’action ! Que cela devienne votre style de vie !

 

Bien amicalement,

Christophe

 

Vous souhaitez vous lancer, travailler à domicile et devenir un professionnel du Marketing de Réseaux, contactez-moi

 

Partagez


 

Vous avez aimé cet article de Travailler à mon domicile ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser voir le Blog :

Action, Succès, Steve Jobs et le succès dans la vie, Réussite, je suis endetté, dettes, que faire, emploi senior, Marketing Relationnel, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, activité, travail, augmenter, revenus, avantages, franchise, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, Marketing Multi-niveaux,

Travail à domicile: pourquoi le marketing de réseau explose?
Quatre des qualités essentielles pour réussir en marketing relationnel.
Pour réussir en MLM voici 3 points sur lequels se concentrer : Passez a l'ACT

Écrire commentaire

Commentaires : 0