Trois points à développer pour devenir bon en MLM marketing de réseau

Partagez

Trois points à développer pour devenir bon ou excellent dans votre marketing de réseau ou réseau MLM

Trois points à développer pour devenir bon ou excellent dans votre marketing de réseau ou réseau MLM. Vous chercher à devenir un leader dans votre activité de vente directe en réseau ? Même si vous en êtes qu'au démarrage de votre affaire commencez par avoir une bonne attitude ! Faites tout ce qu'un top leader ferait. Engagez vous auprès de vous même a faire les choses à vous tenir à votre plan et à vous améliorer au fur et à mesure.


 

Le premier point concerne soi-même :

En effet comme disait un grand président fondateur d'une société de vente directe américaine :

" Le principal avantage de cette société c'est que c'est ouvert à tout le monde, le principal défaut de cette société c'est que c'est ouvert à tout le monde "

C'est amusant et très inspirant et cela vaut pour toute organisation humaine ouverte, spécialement quand il est question d'argent, de travail et de succès !

Qu'est ce qui différencie une organisation de marketing de réseau d'une activité traditionnelle ou ordinaire ?

...

 

Et bien, c'est SOI ! Chaque distributeur est son propre patron. C'est le premier facteur de différenciation. Donc il est important de travailler sur soi si l'on souhaite réussir dans cette industrie, devenir une meilleur personne. Alors instruisez vous, lisez de bons livres car le Marketing de réseau c'est du développement personnel déguisé ! Voilà pourquoi il y a tant de livres de développement personnel aujourd'hui.

Ecoutez des livres audio. Faites en une routine quotidienne, vous devez vraiment lire une demi heure par jour, et lire vos objectifs et surtout passez à l'action, entrez a fond dans votre plan chaque jour ! 

Car c'est le distributeur qui signe son propre chèque à la fin du mois !

 

 

Le deuxième point qui parait essentiel concerne les produits :

Dans ce type d'activité un distributeur doit être son meilleur client avant de devenir le meilleur " vendeur ". Il consomme ses produits ! De toute façon ce seront presque toujours des produits déjà consommés dans une autre marque (avec une qualité inférieure la plupart du temps).

Donc autant arrêter de mettre de l'argent dans la poche des autres pour commencer par en mettre dans sa propre poche (en soi, un distributeur est un concurrent direct à la distribution établit sur le marché). Et bien sûr, une fois que vous avez consommé ou utilisé vos produits, écrivez votre témoignage et apprenez le par coeur afin de pouvoir le restituer à chaque prospect que vous allez rencontrer. Votre témoignage ou celui de votre maman ou de votre cousin sur vos produits est capital car il y a une émotion qui y est attaché, et ce sont les émotions qui aident à vendre des produits. Plus vous en parlez avec le coeur mieux ce sera pour vos affaires !

 

 

Le dernier point concerne le concept du travail :

Dans cette industrie un distributeur doit comprendre immédiatement qu'il lui faut " aimer " travailler avec les autres et " aimer " travailler sur soi. En même temps ! Et aimer les gens. Et ça s'apprend !

Faites tout ce qu'un top leader ferait et si vous le pouvez rapprocher vous de top leaders afin de vous inspirer de ces personnes.

Votre travail est de vendre, recruter et former ! Et c'est tout ! Vendez des produits, recrutez des gens et surtout occupez vous d'eux, formez les a faire la même chose, c'est ce qui s'appel dupliquer. Ce sont les seuls choses à faire en vente directe en réseau.

 

Le pouvoir de l’intention est un but clairement affirmé accompagné de la détermination d’obtenir le résultat désiré. Wayne Dyer

 

Engagez vous auprès de vous même a écrire un plan d'action pour le mois puis pour 90 jours et à faire les choses et à vous tenir à votre plan et à vous améliorer au fur et à mesure.

Il est important d'écrire ses objectifs à court terme et à long terme et d'écrire un plan de travail correspondant et de s'y tenir.

Et à la fin de ce plan récompensez-vous ! Même si vous n'avez réussi qu'à 80 % ou 90 % faites vous un cadeau pour vous récompenser de l'effort et de l'objectif atteind !

 

Quatre des qualités essentielles pour réussir en vente directe et marketing relationnel.

 

Regardez les enseignements de Jim Rohn vidéo 1

Les enseignements de Jim Rohn vidéo 2

Bien amicalement,

Christophe

 

Vous souhaitez vous lancer, travailler à domicile et devenir un professionnel du Marketing de Réseaux, contactez-moi

 

Partagez


 

Vous avez aimé cet article de Travailler à mon domicile ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser voir le Blog :

Action, Succès, Réussite, je suis endetté, dettes, que faire, emploi senior, Marketing Relationnel, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, activité, travail, augmenter, revenus, avantages, franchise, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, Marketing Multi-niveaux,

Travaillez en local ou global avec le marketing de réseau? et la duplication qu'est ce que c'est?
Vous devez être votre meilleur client en Vente Directe ou Marketing de Réseau!
Les 2 raisons qui bloquent un achat en MLM et comment réussir vos ventes!

Écrire commentaire

Commentaires : 0