Les 2 raisons qui bloquent un achat en MLM et comment réussir vos ventes !

Partagez

Ecouter vos prospects en marketing de réseau

Afin de vendre et recruter efficacement, il y a quelques notions que vous devez connaître en Marketing de Réseau ou Relationnel. Cet article amène certains points qui sont peu enseignés à ceux qui démarrent dans le marketing de réseau. Un bon marketing doit être vu du point de vue de vos prospects et non de votre point de vue. Vos prospects sont à la recherche de quelque chose. Et c’est ce qui importe.

 


Vous pouvez avoir le meilleur produit ou opportunité du monde, s’ils n’aident pas votre prospect à résoudre un de ses problèmes, il n’achètera pas ou ne rejoindra pas votre opportunité.

 

A: Voyons les 2 raisons qui bloquent un achat en MLM et comment réussir vos ventes :

 

Vous devez comprendre ce que vos prospect pensent, ce qu’ils veulent, et vous n'avez pas les informations qui leur donnent envie d’acheter. Vous devez vous demander :

« Quels sont les problèmes de mes prospects et comment puis-je les aider à résoudre leurs problèmes avec mes produits ? »

Si vous pouvez déterminer ce que vos prospects veulent, alors vous avez déjà accompli 80 % des efforts nécessaires. Ensuite vous pouvez donnez quelques témoignages de personnes qui ont résolu leurs problèmes avec votre solution, les témoignages sont une des clés de la vente, essayer vous verrez !

 

Aimer les gens et leur poser des questions est la clé, vous devez absolument vous intéresser à eux, si vous avez une seule bouche et deux oreilles c'est bien que vous devez écouter deux fois plus que ce que vous devez dire !

 

Trop souvent dans le marketing de réseau les distributeurs essaient de convaincre leur prospects en essayant de leur dire pourquoi ils devraient acheter ce qu’ils ont, au lieu de prendre le temps de découvrir quels sont les problèmes de leurs prospects et se concentrer sur comment aider leurs prospects à résoudre un de leurs problèmes. Découvrez ce qu’ils veulent. Posez des questions et ne présentez pas votre solution trop tôt. Soyez sur de connaître tout ce que vous pouvez à propos des problèmes de vos prospects.

 

De manière générale, la majorité des gens n’achètent pas ce que vous avez pour 2 raisons principales :

1/ Ils n’ont pas besoin de ce que vous avez (vous essayez de vendre des shampooings à un chauve)

2/ Ils ne vous connaissent pas et veulent en savoir plus avant d’acheter (ils ne vous croient pas et veulent faire plus de recherches)

 

Faites des problèmes de vos clients votre intérêt principal ! Ceci est d’autant plus vrai dans le marketing de réseau, car, dans la société actuelle, les gens sont devenus de plus en plus négatifs envers ce qu’ils ne connaissent pas. Votre rôle est donc de faire changer cet état d’esprit en suivant les 2 étapes qui vous conduiront à plus de succès.

STOP! Apprenez à écouter les gens

B: Les deux étapes pour réussir vos ventes en Marketing de Réseau

 

Votre plan marketing doit suivre ces deux grandes lignes afin d’être le plus efficace possible.

1/ Trouver des prospects qui ont un problème que vous pouvez résoudre (avec vos produits ou votre opportunité).

2/ Apprenez tout ce que vous pouvez sur vos prospects afin de leur présenter une solution appropriée (découvrez quels sont les problèmes et apportez une solution) Écoutez les !

 

Si vous trouver les bons prospects vous n’aurez pas besoin de les convaincre, ils vont se convaincre eux mêmes. Donc soyez attentifs à apprendre tout ce que vous pouvez sur les personnes avec qui vous parlez, soyez naturels, soyez vraiment intéressé par ce qu’ils ont à dire et découvrez comment ce que vous avez va les aider à résoudre leurs problèmes. Par exemple vous pourriez avoir un questionnaire santé si vous vendez des produits de santé, et à la fin du questionnaire vous saurez comment vous pourrez aider vos prospects.

 

Dès que vous arrêterez de penser uniquement à construire votre business et que vous changerez votre état d’esprit pour essayer de résoudre les problèmes de vos prospects, vous découvrirez un tout nouvel aspect de votre affaire et vous y prendrez un énorme plaisir...

 

Vous souhaitez vous lancer, travailler à domicile et devenir un professionnel du Marketing de Réseaux, contactez-moi

 

Partagez


 

Vous avez aimé cet article de Travailler à mon domicile ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser voir le Blog :

Action, Succès, Réussite, emploi senior, Marketing Relationnel, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, activité, travail, augmenter, revenus, avantages, franchise, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, Marketing Multi-niveaux, lire son contrat, Entreprise MLM, FVD, vdi, VDI, FVD, cabinet comptable spécialisé dans la vente directe Pour toutes les questions concernant le statut VDI, notamment sur les aspects de qui peut devenir ou non VDI, nous vous conseillons vivement de vous reporter au « Guide pratique du V.D.I. » publié par la Fédération de la Vente Directe. Syndicat national des fabricants en produits diététiques, naturels et compléments alimentaires, FVD Fédération de la Vente Directe, vendeur à domicile, indépendant, vente directe, auto-entrepreneur, statut juridique, Meilleur style de vie, vivre mieux, liberté, gagner plus, LR Health Beauty, METIER, stress, affaire, travail, OFFRE, domicile, revenus, job, emploi, Indépendant Financièrement, opportunité Financière,

La Vie Est Dure. Mais la Question Est: Qu’allez-Vous Faire Pour Vous En Sortir?
Quatre des qualités essentielles pour réussir en marketing relationnel.
Les avantages du Marketing de Réseau par rapport à un commerce traditionnel

Écrire commentaire

Commentaires : 0