Pourquoi les gens heureux sont ils heureux en 16 points...

Partagez

Depuis la nuit des temps, l'être humain cherche la réponse à cette simple question: quel est le secret du bonheur?

Depuis la nuit des temps, l'être humain cherche la réponse à cette simple question: quel est le secret du bonheur ? Loin de moi d'avoir la prétention d'avoir LA réponse, mais voici quelques idées pour vous que j'ai trouvées ici et là dans le cadre de mes recherches sur le sujet. Et si le bonheur se trouvait dans le passé, le futur, et surtout, le présent ?

Voici les 16 habitudes que les gens heureux et qui réussissent n'ont pas !


Dans notre quête du bonheur, trop souvent, nous mettons nous-mêmes des obstacles sur notre propre chemin.

 

Vivre dans le passé : Le passé est le passé et vous pouvez plus changer quoi que ce soit. C’est dans le présent et l’avenir que l’on peut construire son bonheur.

Le passé est passé et il n'y a rien que vous ne puissiez faire pour le ramener. Cessez donc immédiatement de vous en faire pour les évènements de votre passé. Vous sentir coupable pour vos erreurs passées ne vous apportera AUCUN bonheur, mais seulement de la tristesse, de l'amertume, de la douleur, de la colère et des ulcères.

La seule façon d'éprouver du bonheur en revisitant votre passé est de vous rappeler de vos moments de plaisirs magiques. Les yeux fermés, revoyez dans votre esprit et ressentez dans votre corps vos les plus beaux moments de votre vie.

 

Vivre dans le futur : Antonine Maillet, disait : « Le bonheur ce n'est pas de l'avoir, mais plutôt de savoir qu'on va l'avoir ! » Elle faisait ici référence au sentiment d'expectative que l'on éprouve lorsqu'on anticipe la réalisation d'un plaisir, d'un but ou d'un projet qui nous tient à coeur.

En effet, l'espoir et l'optimisme provoquent chez l'humain un merveilleux sentiment de bonheur. Je crois donc sincèrement à l'importance de visualiser régulièrement des images de ce que vous désirez avoir, faire et être dans le futur. Il y a vraiment quelque chose de magique dans le fait d'anticiper un plaisir, un but ou un projet qui vous tient à coeur.

Le seul problème avec l'accomplissement de nos rêves futurs est que le sentiment de bonheur que vous éprouverez ne sera que de très courte durée sauf si vous apprenez à lâcher prise et à définir de nouveaux projets et objectifs. Malheureusement, votre ego sera toujours impossible a rassasié. Comme un glouton, il est insatiable et il en voudra toujours plus.

 

Vivre le moment présent ! Je crois que vous rappeler de doux souvenirs et anticiper avec joie votre futur contribuera très certainement à votre bonheur, mais rien ne contribue davantage au bonheur que de vivre le moment présent.

Vivre le moment présent veut dire vous émerveiller et vivre en état de gratitude par rapport à la joie que vous avez d'être vivant et en santé, chaque matin répéter vous des phrases de gratitude au réveil ! Félicitez vous de toutes les relations harmonieuses que vous entretenez avec les gens qui vous sont proches ainsi que par rapport à votre travail qui vous apporte un sentiment de satisfaction et qui vous procure une certaine liberté et sécurité financière pour vous et votre famille.

Vivre le moment présent veut dire apprécier tous vos sens comme sentir le doux parfum du printemps qui passe à travers vos narines. Ça veut dire savourer un bon café ou une glace à la vanille en compagnie d'un ami qu'on n'a pas vu depuis longtemps en sachant qu'il sera toujours là pour vous. Ça veut dire faire un câlin a votre amie ou votre animal de compagnie après une journée de travail.

Vivre le moment présent veut aussi dire regarder et apprécié des oiseaux dans le ciel, écouter leur chant. Ça veut aussi dire entendre le bruit d'un ruisseau, le crépitement d'un feu ou les rires de vos enfants qui jouent dans un parc et qui se chamaillent ensemble. Et finalement, vivre le moment présent veut dire prendre plaisir à donner et recevoir un câlin de l'être aimé, ou tout simplement, de l'embrasser et de lui faire l'amour.

 

Le bonheur c'est tellement simple!
Cliquez pour agrandir

Penser négativement. Certains passent leur temps à se plaindre de tout et de tout le monde, tandis que d’autres, plus optimistes, voient toujours le verre à moitié plein. Se concentrer sur le positif permet de se sentir heureux.

 

Le commérage. Si vous êtes heureux avec votre propre vie, pourquoi se soucier de ce qui se passe chez les autres ? La seule chose que cette habitude produit, c’est de vous donner l’air piteux et jaloux.

 

La jalousie. Les gens heureux ne se comparent pas avec les autres parce qu’ils se satisfont de ce qu’ils ont et ils prennent du plaisir à célébrer les réussites de leurs amis.

 

Se mêler des problèmes des autres. Les gens qui ne peuvent pas s'empêcher d'interférer avec les affaires des autres le font souvent parce qu’ils souffrent du vide de leur existence, qu’ils cherchent à combler de cette manière, ce n'est pas la bonne solution.

 

Rechercher l'approbation des autres. Les gens heureux n’ont pas besoin que les autres leur reconfirment leur valeur personnelle. Ils savent ce qu’ils valent et ils ne se soumettent pas aux attentes des autres, ce qui leur permet de se concentrer sur leur développement personnel.

 

La vengeance. Au lieu de chercher la vengeance, les gens heureux essayent de solutionner le problème et de l’oublier. La meilleure vengeance est de vivre une bonne et belle vie.

 

Garder du ressentiment. La seule chose que l’on gagne avec le ressentiment, c’est l’augmentation de sa propre tristesse. Apprenez à lâcher prise, spécialement pour les choses que vous ne pouvez pas changer, et qui appartiennent au passé.

 

Vouloir avoir raison à tout prix. Exposez votre point de vue de manière respectueuse et écoutez celui des autres. En discutant indéfiniment pour essayer de convaincre les autres, vous ne faites que tenter de redorer votre ego. Cessez d’imposer votre point de vue, ou de croire que vous savez mieux que les autres : chacun vient de quelque part.

 

Avoir des attentes des autres. Un des plus grands défis de l’existence est d’accepter les gens tels qu’ils sont réellement. Vous vous sentirez plus serein lorsque vous comprendrez que vous ne pouvez pas changer les gens.

Ignorer les problèmes personnels. Seuls les gens malheureux ignorent les problèmes quand ils surviennent. Malheureusement, plus vous ignorez le problème, et plus il devient important.

Croire que le bonheur est ailleurs. Le vrai bonheur est ici et en vous. Vous seul avez le pouvoir de voir les choses sous un angle positif. Aucune possession matérielle ou relation humaine ne peut vous rendre heureux si vous n'êtes pas déjà satisfait avec vous-même. Le bonheur n'est pas dans la relation que vous avez avec l'autre mais en vous, à vous de l'apprécier chaque matin au lever!

 

Prendre les choses personnellement. Lorsqu’une personne vous adresse un commentaire, sachez prendre du recul, et éviter de sur-analyser ce qu’elle vient de dire, mais laissez-la plutôt expliquer sont point de vue. C’est à vous de décider comment vous interprétez la critique. Pensez à ce que vous pourriez apprendre en examinant les choses sous un angle différent du vôtre, lorsque vous considérez que les critiques sont constructives.

 

Suivre le troupeau. Les gens heureux ont confiance en eux. Ils ne sont pas des suiveurs, mais plutôt des guides.

 

Trop réfléchir. L’excès de réflexion produit des problèmes à partir de rien et mène à des désaccords entre les personnes. Sur-analyser les situations et les évènements ne conduit qu’à produire du stress et de l’anxiété, et jamais de décisions rationnelles. Arrêter de réflechir et parler aux gens afin d'avoir leur sentiments leur raison ! La réflexion tue l'action !

 

Un autre point très important c'est d'aimer son travail : et vous n'aurez plus besoin de travailler, et si vous changiez de carrière ? Travaillez pour vous et vous serez heureux toute votre vie ! Essayer notre travail à domicile, plus d'info ici.

 

Arrêter de réfléchir et passez à l'action ! La réflexion tue l'action !

 

 

 

Vous souhaitez vous lancer, travailler à domicile et devenir un professionnel du Marketing de Réseaux, contactez-moi 

 

Partagez


 

Vous avez aimé cet article de Travailler à mon domicile ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icones, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser voir le Blog :

attraction, l'attraction, la loi d'attraction, attirez le meilleur, attirer le bonheur et la joie, attirer les meilleurs personnes, Amour, argent, santé, ... la vie peut réaliser tous nos rêves, à condition de le demander, à l'univers, à dieu, les gourous de la loi d'attraction, secret de l'attraction, Je vous révéle ici le secret, qui est caché derrière le secret, bonheur, Les clés du secret, pour obtenir, ce que vous désirez, des millions de livres, le film le secret, Action, Succès, Réussite, Marketing Relationnel, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, Marketing Multi-niveaux, lire son contrat, Entreprise MLM, avoir un plan, des buts, des objectifs, court terme, moyen terme, plan de marché juste transparent et réalisable, plan de compensation, plan de marketing, plan de rémunération, kit de démarrage, set de débutant, aucun risque, vos premiers pas avec la société, quels sont les facteurs de succès, de nombreux avantages, en plus de la marge, en fonction du chiffre d'affaire total de votre équipe, OBECTIFS, FUTUR, lire des livres de croissance personnel, FORMATION AUDIO, formation permanente, web-formation, NEWSLETTER FVD, vdi, VDI, FVD, cabinet comptable spécialisé dans la vente directe Pour toutes les questions concernant le statut VDI, notamment sur les aspects de qui peut devenir ou non VDI, nous vous conseillons vivement de vous reporter au « Guide pratique du V.D.I. » publié par la Fédération de la Vente Directe. Syndicat national des fabricants en produits diététiques, naturels et compléments alimentaires, FVD Fédération de la Vente Directe, vendeur à domicile, indépendant, vente directe, auto-entrepreneur, statut juridique, Meilleur style de vie, vivre mieux, liberté, gagner plus, LR Health & Beauty System, METIER, stress, affaire, travail, OFFRE, domicile, revenus, job, emploi, Indépendant Financièrement, opportunité Financière, Méthodologie, SPONSOR, parrain, marraine, Développer une activité, COMPLEMENT REVENU, Entrevoir l'avenir, m'offrir des vacances de rêve, Devenir Indépendant Financièrement, Développer une activité, un avenir meilleur, passer plus de temps en famille! Recevoir ma voiture gratuite! Voiture de fonction, concept de voiture, Mercedes, Mercedes Benz SLK, Classe C, Classe C Break, GLK, Bmw, Audi, Porsche, Porsche 911 Coupé, Porsche 911 Cabrio, Porsche Cayenne, Porsche Panamera, être heureux, être bien, le bonheur, BONHEUR

La Vie Est Dure. Mais la Question Est: Qu’allez-Vous Faire Pour Vous En Sortir?
La Vie Est Dure. Mais la Question Est: Qu’allez-Vous Faire Pour Vous En Sortir?
Le Marketing de Réseau c’est Pyramidal!?

Écrire commentaire

Commentaires : 0