LES 5 STOPS OU PEURS QUI VOUS EMPECHENT D'AVANCER EN MARKETING DE RESEAU

Partagez

Voici un rappel de quelques points qui expliquent pourquoi quelqu’un n'avance pas dans son activité de marketing de réseau:

Dans certaine sociétés de marketing de réseau, on entends souvent dire que celui qui ne réussit pas est celui qui a simplement arrêté trop tôt. Et de rajouter : "n’arrêtez jamais !" Oui c'est vrai que si vous avez commencer votre activité et que cela marche pour vous, ce qui a marché continuera de marcher, donc avec persévérance dans le temps en continuant au fil des mois vous arriverez à force de faire les choses pour aider les gens avec les produits et aider les gens avec votre activité. Oui vous arriverez a monter les marches de votre plan de marketing.


 

Mais vous pourriez y arriver plus vite juste en Stoppant les choses :

 

Les choses qui ne marchent pas !

 

 

Voici un rappel de quelques points qui expliquent pourquoi quelqu’un n'avance pas dans son activité de marketing de réseau :

 

1. Les mauvaises habitudes qui sont tenaces

Nous sommes faits d’habitudes. De celles qu’on nous a inculqué, de celles qu’on a adopté (souvent par facilité). La mauvaise attitude est une habitude. Le fait de tricher avec la réalité est une habitude. La routine est un camion d’habitudes qui plombent notre vie. Et souvent, on n’avance pas parce qu’on ne (veut pas) change pas ses habitudes. Et pourtant pour évoluer, devenir meilleur il nous faut en créer de nouvelles, plus pro-actives, et plus en phase avec notre activité car le marketing de réseau est un vrai métier. De nombreux auteurs à succès dans le développement personnel nous le disent et ils ont raison! Etudiez vous et changez vos habitudes, prenez de bonnes habitudes, dès aujourd'hui, n'attendez pas le 1er janvier ! Commencez dès maintenant !

 

2. Le Connu et la peur de l'inconnu

La plupart des gens ne peuvent avancer qu’en terrain connu ou dans leur zone de confort. Ce sont ceux par exemple qui prennent des vacances organisées avec guide et chemin tracé. Pourtant, il y a tant à apprendre à confronter l’inconnu. A rencontrer et relever de nouveaux challenges.

Dans les zones de confort, auxquelles on s’accroche, il y a peu d’occasion de faire ses preuves. Il est bon au début d'une activité de rester un peu dans sa zone de confort, mais très rapidement il va falloir apprendre, apprendre de nouvelles compétences, écouter ses leaders, se former et commencer chaque jour ou chaque semaine à tenter de nouvelles choses, vous verrez au début cela ne donnera que peu de résultats, mais a force d'essayer, et d'essayer encore, vous allez y arriver et vous augmenterez vos statistique d'une manière remarquable ! Et a force de tenter de nouvelles choses vous y prendrez plaisir et découvrirez qui vous êtes vraiment lorsque vous êtes en action !

 

« La peur est l’outil favori d’un démon créé de toutes pièces par l’homme » Napoléon Hill

 

3. L’environnement non constructif

Il peut s’agir d’un environnement physique stressant, du genre bruit incessant, ambiance de travail fatigante ou incohérente (passer d’une chose à l’autre sans raison). Dans ce cas on se doit de chercher l’équilibre, en préservant des moments d’ambiance inverse (promenade en nature, sport, isolement, méditation..). Mais il s’agit bien souvent de gens qui nous entourent, de prés ou de loin qui sont négatif car ils n'ont rien réussis dans leurs vie et sont non constructifs. Ils ont souvent une mauvaise image de leur hiérarchie, sont jaloux gens qui réussissent ! Ceux ci nous invalident d’un regard. Ceux ci nous rabaissent d’un haussement imperceptible d’épaule. Si on ne peut pas les éviter, on doit absolument chercher à équilibrer ce contexte en s'entourant de gens, amis ou collègues plus enthousiastes et positifs. Et rencontrer d’autres gens se construire un cercle amical positif.

 

4. Objectifs absents ou mal posés

Ce simple point mériterait plus de développements car les objectifs sont la base de votre réussite dans ce travail. Pour faire simple, disons que quelqu’un qui ne pose pas (ou mal) ses objectifs de vie, prends beaucoup de risques pour lui et ses proches. Il est d'une importance capitale d'écrire sur papier ses objectifs, d'y ajouter des photos, de le visualiser chaque jour. Si tu ne sais à peine conduire tu ne sais pas où tu vas et tu ne pourra pas suivre la route en "sécurité". Il y a une image que nous employons parfois dans le marketing de réseau «c’est comme conduire une Rolls Royce sur un parking».

 

5. Pas ou peu d’efforts sur soi même

Peu de discipline (on en revient aux habitudes). Peu de conscience des changements nécessaires pour évoluer d'une façon positive. Souvent, ceux qui n’ont pas correctement réglés les 4 points précédents restent dans l’antagonisme, sont plus concentrés à vouloir avoir raison qu’à maîtriser le sens de leur vie. Alors que c'est en effectuant des changements, de tout petits changements que la vie commencera a changer !

 

Il est nécessaire pour votre survie de lire, apprendre, se coller aux meilleurs. C’est une obligation. Pas seulement pour réussir. Mais avant tout pour vivre mieux et plus heureux !

 

Il existe de nombreux auteurs très bien qui ont écrit à ce sujet, la liste est longue regardez ici !

 

Passez à l’action ! Que cela devienne votre style de vie !

 

Bien amicalement,

Christophe

 

Vous souhaitez vous lancer, travailler à domicile et devenir un professionnel du Marketing de Réseaux, contactez-moi 

 

Partagez


 

Vous avez aimé cet article de Travailler à mon domicile ?

Merci de partager cet article sur les réseaux sociaux grâce aux petits icônes, et réagissez en me laissant un commentaire ci-dessous.

 

D'autres articles peuvent également vous intéresser voir le Blog :

Action, Succès, Réussite, emploi senior, Marketing Relationnel, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, activité, travail, augmenter, revenus, avantages, franchise, travailler dans ma région, travail à domicile, travail domicile serieux, travail en vdi, cherche travail, annonce travail, interim, job vdi, job étudiant, job d'été, job de reve, Métiers bien payés, pole emploi, emploi vdi, emploi à domicile, emploi a domicile serieux, Les offres d'emploi, recherche d'emploi, site emploi, emploi cadre, travailler chez vous, travaillez à la maison, job à domicile, Vendeur à Domicile Indépendant, VDI, fin de mois difficile, Marketing De Réseau, Marketing Multi-niveaux, lire son contrat, Entreprise MLM, avoir un plan, des buts, des objectifs, court terme, moyen terme, plan de marché juste transparent et réalisable, plan de compensation, plan de marketing, plan de rémunération, kit de démarrage, set de débutant, aucun risque, vos premiers pas avec la société, quels sont les facteurs de succès, de nombreux avantages, en plus de la marge, en fonction du chiffre d'affaire total de votre équipe, OBECTIFS, FUTUR, lire des livres de croissance personnel, FORMATION AUDIO, formation permanente, web-formation, vdi, VDI, FVD, Meilleur style de vie, vivre mieux, liberté, gagner plus, LR Health & Beauty System, METIER, stress, affaire, travail, OFFRE, domicile, revenus, job, emploi, Indépendant Financièrement, opportunité Financière, Méthodologie, SPONSOR, parrain, marraine, Développer une activité, COMPLEMENT REVENU, Entrevoir l'avenir, m'offrir des vacances de rêve, Devenir Indépendant Financièrement, Développer une activité, un avenir meilleur, passer plus de temps en famille! Recevoir ma voiture gratuite! Voiture de fonction, concept de voiture, Mercedes, Mercedes Benz SLK, Classe C, Classe C Break, GLK, Bmw, Audi, Porsche, Porsche 911 Coupé, Porsche 911 Cabrio, Porsche Cayenne, Porsche Panamera,

La Vie Est Dure. Mais la Question Est: Qu’allez-Vous Faire Pour Vous En Sortir?
La Vie Est Dure. Mais la Question Est: Qu’allez-Vous Faire Pour Vous En Sortir?
Le Marketing de Réseau c’est Pyramidal!?

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    le succès est là (dimanche, 29 septembre 2013 19:29)

    Le marketing de réseau comme beaucoup de métier ou de sport est une affaire de Répétition c'est ce qui permet d'éliminer les peur:
    Apprendre – Agir – Apprendre – Agir … en permanence.

    C'est une des lois du succès! et surtout ne pas arrêter comme vous dites, à condition de travailler avec une société et un produit qui vous plait ;)

    Une fois trouver les 2 ... , Apprendre – Agir – Apprendre – Agir … et un jour les revenus correspondants seront là :D